Satisfaction des patients
Votre avis nous intéresse
Pour nous aider à évaluer votre satisfaction et la perception de votre hospitalisation, nous vous invitons à compléter un « questionnaire de satisfaction ».
Les données sont analysées par la Direction de la Qualité du CHRDS et transmises aux responsables des services et aux membres de la CDU (Commission Des Usagers).
Vos réponses, qui peuvent être anonymes, nous seront précieuses pour poursuivre la mise en œuvre d’actions concrètes d’amélioration de nos pratiques.
Télécharger le questionnaire de satisfaction
Une fois téléchargé et complété, vous pouvez adresser le questionnaire dûment complété soit :
- par mail à directionqualite@ch-rivesdeseine.fr
- par courrier à :
Centre Hospitalier Rives de Seine
Direction de la Qualité
36 boulevard du Général Leclerc
BP 79
92205 Neuilly-sur-Seine Cedex
E-SATIS
Depuis avril 2016, chaque patient hospitalisé peut donner son avis sur son séjour dans un hôpital ou une clinique en France en répondant à un questionnaire d’expérience et de satisfaction en ligne (e-Satis).
Afin d’améliorer la qualité des services et des soins et d’obtenir des financements complémentaires, notre établissement participe à l’enquête nationale de mesure de la satisfaction, e-Satis.
Après votre sortie, vous serez invité(e) par courriel à donner votre appréciation sur la qualité de votre séjour via un questionnaire en ligne totalement anonyme. Pensez à communiquer votre adresse mail lors de votre admission ou au cours de votre hospitalisation.
