Satisfaction des patients

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Votre avis nous intéresse

Pour nous aider à évaluer votre satisfaction et la perception de votre hospitalisation, nous vous invitons à compléter un « questionnaire de satisfaction ».

Les données sont analysées par la Direction de la Qualité du CHRDS et transmises aux responsables des services et aux membres de la CDU (Commission Des Usagers).

Vos réponses, qui peuvent être anonymes, nous seront précieuses pour poursuivre la mise en œuvre d’actions concrètes d’amélioration de nos pratiques.

Télécharger le questionnaire de satisfaction 

Une fois téléchargé et complété, vous pouvez adresser le questionnaire dûment complété soit :

  • par mail à directionqualite@ch-rivesdeseine.fr
  • par courrier à :
    Centre Hospitalier Rives de Seine
    Direction de la Qualité
    36 boulevard du Général Leclerc
    BP 79
    92205 Neuilly-sur-Seine Cedex

E-SATIS

Depuis avril 2016, chaque patient hospitalisé peut donner son avis sur son séjour dans un hôpital ou une clinique en France en répondant à un questionnaire d’expérience et de satisfaction en ligne (e-Satis).

Afin d’améliorer la qualité des services et des soins et d’obtenir des financements complémentaires, notre établissement participe à l’enquête nationale de mesure de la satisfaction, e-Satis.
Après votre sortie, vous serez invité(e) par courriel à donner votre appréciation sur la qualité de votre séjour via un questionnaire en ligne totalement anonyme. Pensez à communiquer votre adresse mail lors de votre admission ou au cours de votre hospitalisation.