Satisfaction des patients

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Votre avis nous intéresse

Pour nous aider à évaluer votre satisfaction et la perception de votre hospitalisation, nous vous invitons à compléter un « questionnaire de satisfaction et expérience patient ».

Les données sont analysées par la direction de la qualité, gestion des risques et usagers du CHRDS, transmises aux responsables des services et aux membres de la CDU (Commission Des Usagers).

Vos réponses, qui sont anonymes, nous seront précieuses pour poursuivre la mise en œuvre d’actions concrètes d’amélioration de nos pratiques.

Vous pouvez télécharger le questionnaire, l’imprimer et nous l’adresser complété, par voie postale à :

Centre Hospitalier Rives de Seine
Direction de la qualité, gestion des risques et usagers
30 rue Kilford
92401 COURBEVOIE Cedex

Télécharger le questionnaire de satisfaction et d’expérience patient (hors néonatologie, médecine gériatrique, soins médicaux et de réadaptation gériatrique)

Télécharger le questionnaire de satisfaction spécifique au service de Néonatologie

E-SATIS

Depuis avril 2016, chaque patient hospitalisé peut donner son avis sur son séjour dans un hôpital ou une clinique en France en répondant à un questionnaire d’expérience et de satisfaction en ligne (e-Satis). Cela concerne les patients hospitalisés plus de 48h, les patients hospitalisés en chirurgie ambulatoire et les patients hospitalisés en soins de suite et de réadaptation.

Après votre sortie, vous serez invité(e) par courriel à donner votre appréciation sur la qualité de votre séjour via un questionnaire en ligne totalement anonyme. Pensez à communiquer votre adresse mail lors de votre admission ou au cours de votre hospitalisation.

Consulter les résultats de la satisfaction et de l’expérience des patients 2022