Gestionnaire Commandes / factures Marchés et Services Techniques H/F

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Gestionnaire Commandes / factures Marchés et Services Techniques H/F

Type de contrat
  • CDI
  • Détachement
  • Mutation
  • Temps plein
Domaine d'expertise
  • Technique et logistique
Lieu de travail
  • Site de Neuilly-sur-Seine
Implanté dans 4 communes des boucles de la Seine, le Centre Hospitalier Rives de Seine (CHRDS) propose une prise en charge de qualité à tous les âges de la vie.

Regroupant plus de 400 lits et places dans de nombreuses disciplines médicales et médicotechniques, le CHRDS dessert un bassin de population de 300.000 habitants environ. En 2019, il a accueilli 16.100 patients en hospitalisation et a enregistré 53.200 passages aux urgences adultes et pédiatriques. Plus de 2.700 nouveau-nés y ont vu le jour.

Plus de 1.000 professionnels médicaux, soignants, logistiques, techniques et administratifs se relaient 365 jours par an et 24h sur 24 pour accueillir blessés, patients, femmes enceintes, nouveau-nés, correspondants, visiteurs, etc. dans les conditions les plus adaptées à leurs besoins.

 

Sous la responsabilité fonctionnelle d’un adjoint des cadres, vos missions principales consistent :

 

–         A traiter les bons de commandes et les factures pour le compte des services techniques

–         A traiter la facturation des fournisseurs « grands comptes » : Restauration, Bio nettoyage, Linge, Exploitation de chauffage

–         A traiter la facturation des marchés de travaux

–         A suivre administrativement le parc automobile de l’établissement

–         Dans le cadre du pool de gestionnaire, à traiter si nécessaire d’autres types de commandes et de factures

 

Activités Générales et Particulières

 

Selon les nécessités et l’organisation, le gestionnaire est susceptible de prendre en charge des portefeuilles et comptes dédiés complémentaires sur un temps circonscrit et en y réalisant les mêmes activités.

 

–         Réceptionner les demandes d’achat des services demandeurs, contrôler la conformité de ces dernières et recenser les anomalies rencontrées ; Approuver ou rejeter les demandes incomplètes

–         Rédiger des bons de commande sur la base de devis et des instructions des services demandeurs

–         Réceptionner les bordereaux de livraison et de service fait, contrôler les conformités, quantités et prix

–         Liquider les factures pour mandatement aux fournisseurs

–         Traiter les litiges comptables/fournisseurs (rejets et avoirs)

–         Classer et archiver les dossiers et factures

Bac ou BTS secteur administration/comptabilité

SAVOIR-FAIRE ET CONNAISSANCES PARTICULIERES REQUISES :

 

–         Connaissance du fonctionnement administratif d’un établissement public

–         Connaissances budgétaires, comptables et juridiques notamment des règles de la commande publique (notions)

–         Maitrise des outils bureautiques (Microsoft Office, et particulièrement Excel) et la messagerie électronique (Microsoft Outlook)

 

Les plus :

–         Connaissances de la comptabilité hospitalier

–         Maitrise des logiciels et applications informatiques métiers (CPAGE)

QUALITES PROFESSIONNELLES REQUISES :

–         Rigueur, méthode, capacité à s’organiser, à gérer les priorités, à se rendre disponible, à rendre compte et à alerter

–         Qualités relationnelles, esprit d’équipe

–         Sens de la discrétion et de la confidentialité professionnelle

–         Sens de l’organisation

–         Facultés d’adaptation face aux différents interlocuteurs et aux différentes situations.

–         Qualités relationnelles

Travail à temps plein
Horaires : 9h-17h
Basé sur le site de Neuilly, déplacements ponctuels à Courbevoie