Agent de service hospitalier (H/F)

Accueil - Offres d'emplois - Agent de service hospitalier (H/F)

Agent de service hospitalier (H/F)

Type de contrat
  • CDI
  • Détachement
  • Mutation
Domaine d'expertise
  • Paramédical
Lieu de travail
  • Site de Courbevoie
  • Site de Neuilly-sur-Seine
  • Site de Puteaux

Implanté dans 4 communes des boucles de la Seine, le Centre Hospitalier Rives de Seine (CHRDS) propose une prise en charge de qualité à tous les âges de la vie. Regroupant plus de 400 lits et places dans de nombreuses disciplines médicales et médico-techniques, l’établissement dessert un bassin de population de 300.000 habitants environ.
Articulé autour de 4 pôles (Femme-Enfant ; Gériatrie, Locomoteur et Soins palliatifs ; Anesthésie, Chirurgie, Surveillance Continue, Urgences ; Pharmacie Laboratoire Spécialités médicales), le CHRDS bénéficie également de 2 services d’Imagerie médicale, sur ses sites de Neuilly et Courbevoie.
Le Centre Hospitalier Rives de Seine gère plus de 400 lits et places répartis sur 3 sites et un Centre d’Action Médico-Sociale Précoce (CAMSP) de 400 places sur deux villes (Courbevoie et Colombes) ainsi qu’une Unité de Soins de Longue Durée.

L’établissement fait partie du GHT 92 regroupant le Centre Hospitalier départemental Stell, le Centre Hospitalier des quatre villes, la Fondation Rouget, le centre de gérontologie « Les abondances » et le Centre Hospitalier Rives de Seine.

Le CHRDS s’engage pour une politique inclusive. Tous les postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

L’ASH devra être capable d’être opérationnelle dans les domaines suivants :

– Opérations de nettoyage ou de bionettoyage dans les différents secteurs de l’établissement
– Application recommandations internes et les protocoles relatifs au bionettoyage
– Garantie de la conformité et de la qualité des travaux effectués.
– Participation aux activités hôtelières (distribution des repas, gestion des déchets, gestion du linge, réapprovisionnement des produits de base,) en collaboration avec les Aides-Soignants (AS) en fonction des protocoles en vigueur.
– La connaissance des produits en milieu hospitalier

Vous aurez pour missions:
– De réaliser les opérations de nettoyage et ou de bionettoyage (nettoyage et désinfection) dans les locaux de l’établissement, notamment dans les chambres des patients des services de soins, dans le respect des protocoles en vigueur validés et par des moyens matériels et techniques adaptés.
– De participer à des activités hôtelières (repas des patients, collecte des déchets, collecte du linge) dans le respect des circuits établis et adaptés.
– D’assurer le recueil et la transmission des informations nécessaires au bon fonctionnement, la traçabilité des tâches effectuées.

Diplômes ou formations recommandés BEP sanitaire et social, ou BEP bio service, ou CAP agent de propreté et d’hygiène et les débutants sont acceptés.
Une formation vous sera proposée à votre embauche.

– Vous avez une bonne expérience dans le milieu de soins (minimum 2 ans si possible) intégrant la bonne connaissance du fonctionnement d’un service hospitalier.
– Vous êtes capable de maitriser les consignes écrites (protocoles, fiches techniques) et de remplir les documents de suivi (fiches de traçabilité, feuilles de commandes de produits et matériels).
– Vous êtes autonome, rigoureuse et organisée.
– Vous avez une forte faculté d’adaptation (possibilité de s’intégrer dans plusieurs services ou dans le pôle de remplacement).

Poste à temps plein en 12 heures, ouvert aux contractuels et titulaires.

AVANTAGES DU POSTE
– Accueil personnalisé au moment de votre intégration ;
– Remboursement Navigo à hauteur de 75% ;
– Self d’établissement ;
– Parking ;
– Forfait mobilité durable ;
– Cadre de travail agréable ;
– Facilité d’accès par les transports ;
– Comité de gestion des œuvres sociales – avantages billetterie, prix préférentiels pour les voyages, chèques cultures, etc.
– Chèques cadeaux de noël,
– Perspective d’évolution professionnelle possible
– Plan de formation dynamique ;
– Qualité de vie au travail.